Club Nautique Autunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Autres forums fréquentés sur Internet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

Autres forums fréquentés sur Internet ... Empty
MessageSujet: Autres forums fréquentés sur Internet ...   Autres forums fréquentés sur Internet ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Venez indiquez ici les liens des autres forums (ou sites) que vous fréquentez. peut être que certains découvriront alors une passion Cool . Mais c'est tout d'abord intéressant de connaitre les centres d'intérêt d'autrui.

Je commence (il y en a une petite liste Laughing ) :
- jeuxcasio.com : c'est un site de programmation (et aussi de débuggage) de calculatrice CASIO où je suis administrateur, testeur de jeux ... depuis plus d'un an.
- [urlhttp://www.planet-casio.com/Fr/]planète-casio[/url] : c'est comme jeuxcasio.com un site de programmation sur calculatrice CASIO que je fréquente depuis plus de 6 mois.
- Afin de faciliter la communication dans le communauté CASIO, nous avons créé un flux RSS qui regroupe les différents forums CASIO (car j'en fréquente d'autres mais je n'ai indiqué que les plus grands) : flux RSS.
- depuis peu, je fréquente aussi un forum CASIO anglophone : CasioKingdom.
Si jamais vous avez un problème sur vos CASIO, n'oubliez pas, je suis là Wink . Je développerai les capacités de ces calculatrices plus tard ...

Sinon, je fréquente aussi un site très populaire : le site du zero. Ce site parle de tous les langages de programmation (enfin je crois car je ne les connais pas tous non plus) : vous y trouverez des tutoriaux pour beaucoup de langages et d'autres choses telles que les logiciels ... C'est un site très populaire (bientôt 50 000 membres inscrits) et très convivial. En un mot, il est GENIAL !

Bon voilà, à vous maintenant ... (vous aurez noté que je m'interesse un peu à la programmation scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
Guillom
Invité
Anonymous



Autres forums fréquentés sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Autres forums fréquentés sur Internet ...   Autres forums fréquentés sur Internet ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

Yooo.
Voilà moi aussi je vais faire ma petite liste.^^
Peu vont être interressés par ces liens Razz
http://flmodding-forum.forumactif.fr . Il s'agit d'un forum créer par moi -même sur la programmation du jeu Freelancer (heu personne connait ?Autres forums fréquentés sur Internet ... 84137 )
le site du zero j'y vais aussi pour apprendre 2 ou 3 trucs.

Bref je me limite là.^^
A+ les gens.

Cordialement Guillom.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

Autres forums fréquentés sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Autres forums fréquentés sur Internet ...   Autres forums fréquentés sur Internet ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:55

Euh je fréquente plusieurs forums, mais celui sur le quel je passe le plus de temps et aussi le plus fréquenté est celui-ci:
http://eragonshurtugal.forumactif.com/index.htm
il traite à l'origine d'une trilogie dont le troisème tome est attendu: l'héritage, mais la plupart du forum est reservé à d'autre sujets sur l'actualité, le sport, les livres, le cinéma, des jeux, des galeries de fanfics, de fanarts, de graphisme....
personnelment j'appercie fortement ce forum, bien que ce soit forumactif Laughing, pour votre information je suis zar''roc allias zarzar, avec l'ange comme avatar, et je suis dans le top 10 des membres les plus actifs (plus de 3600 messages), mais toujours pas modo, malgré mes demandes aux admins qui sont restées sans réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums fréquentés sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Autres forums fréquentés sur Internet ...   Autres forums fréquentés sur Internet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums fréquentés sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres sports ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Nautique Autunois :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser