Club Nautique Autunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:37

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 216422 Hello à tous....
je suppose que la plupart d'entre vous me connaisssent, sinon pour les autre je m'appelle Grégoire Raguin, j'ai 14 ans, je suis en troisième, je fais de la natation depuis, euh, très longtemps, en fait je sais plus ! Sinon je fais aussi du water polo, je suis dans le groupe requin et viens aux entrainments le lundi soir, le mercredi aprés midi, le vendredi soir (pas tout le temps) le samedi matin plus l'entrainment après la natation, le vendredi pour le water polo !

bon alors voilà mes petites suggestions :

-pour ce qui est du design, c'est vrai que ce n'est pas encore le top du top, mais ce n'est que forumactif Rolling Eyes et le forum est tout neuf, ce que je propose par contre c'est de changer les petites coquilles saint jacques pour indiquer l'état du topic, parce qu'on confond vite, surtout les post'its et annonces....

-je propose de faire une partie qui concerne le monde de la natation et du water polo en dehors du club, pour, par exemple les championnats du monde, les jeux olympiques, les grand(e)s nageur(euse)s, parce que je crains qu'avec si peu de sujets le forum ne pousse guère les (futurs) membres à la discussion, c'est vrai qu'il y a une partie autres, mais si on ne canalise rien.... Enfin c'est ce que je pense...

-pour ce qui est des groupes sur le forum par groupe dans le club (rouget, daurade, mérou, espadon, requin, otaries, bélougas...) cela me parait une bonne idée, mais pas si bonne que ça, car si nous sommes trois-quatres par groupe, cela a un interet très limité, non ? Sinon ce qui serait possible c'est de rajouter dans le profil une partie groupe, mais je ne sais pas si c'est faisable....

- à part ça, et bien je tenais juste à vous precisez que je suis un amateur de dessin je prends des cours depuis plus de 7 ans, et j'avoue (objectivement) que je ne m'en sort pas si mal, voilà regardez c'est ma galerie sur un autre forum :
http://eragonshurtugal.forumactif.com/Creation-c6/Vos-fanarts-f32/mes-dessins-t2219-0.htm
et sinon je fais un peu de graphisme, avec photofiltre (j'utilise aussi Gimp 2.2 (que j'ai perdu) et Paint Shop Pro 5) et quelques animations avec Gif movie gear (une version d'essai qui expire dans peu de temps) j'accepterai volontiers de donner un coup de main, mais je débute, ma signature est une de mes premières animations je suis partie d'une feuille vierge


Je crois que c'est tout, mais sachez que j'aiderai volontier au bon developpement du forum et que je vais essayer de recruter des membres !

PS : barvo aux créateurs du forum
PPS : désole de ne pas avoir pu mettre un tire précis... euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 858372
PPPS : le fait d'avoir interdit le sms, est une fort bonne chose !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Tout d'abord bienvenue !!
Je vais répondre point par point à toutes les questions ou remarques (Guillaume et Max viendront peut être compléter).

- Bien que ce soit forumactif, on peut faire un design joli mais je n'ai pas vraiment les capacités de faire ça, ni le temps (je connais pourtant quelqu'un). Les modificiations ont été apportées rapidement afin de ne plus ressembler au forum PhpBB de base auquel je suis allergique. Pour les coquilles Saint Jacques, je n'ai pas réussi à trouver l'empalcement de modification (à mois de changer le thème complet) mais ce thème n'est que provisoire donc ne vous inquiétez par sur ce point.

- Pour l'histoire de la partie extérieure, j'en prend note mais on va d'abord se servir du forum "Discussion générale" (autant qu'il serve).

- Le problème des groupes est surtout que tous les membres (ou presque) sont requin ou otarie donc vive la diversité. En revanche, si j'arrive à trouver une solution pour le profil (bien qu'à première vue, il n'y en ait pas mais je vais "reregarder"), je l'appliquerai.

- Tu peux insérer ta signature sur ce forum si tu en parles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

En fait pour la signature c'est que j'avais eu un problème avec casimages...
euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 707552
Revenir en haut Aller en bas
Guillom
Invité
Anonymous



euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:14

Bienvenue jeune "apprenti". Pour un meilleur forum possible
Arrow Pourrais tu créer quelques logos après le reste ou peut etre l'admin en chef (quel boulet ce mec Laughing ).
Arrow Pitié améliore ton orthographe ( euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 858372 me too) sinon l'admin va g*****.
(ceci n'est pas une liste exostive (FLO corrige moi merci^^))

Par contre merci pour nous avoir fait des compliments. euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 530777 les administrateurs.

Aïe v'là le chef çà vas ch***. Je vais euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 296251
Revenir en haut Aller en bas
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

Guillom a écrit:

Arrow Pourrais tu créer quelques logos après le reste ou peut etre l'admin en chef (quel boulet ce mec Laughing ).
Arrow Pitié améliore ton orthographe ( euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 858372 me too) sinon l'admin va g*****.

Pour les logos pourrais tu préciser la taille, le thème et le but.....

euh pour l'orthographe c'est surtout des fautes de frappe, mais je vais faire attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

Pour les logos je pense d'abord à ceux qui correspondent aux topics du genre : Sujets lus, Post-It ...
Pour le thème complet, j'ai déjà quelques idées (pour d'autres personnes).

J'ai rien à corriger comme ça Guillaume parce que comme tout n'est pas encore au point, il faut d'abord que nous finissions notre travail avant de voir ce que les membres peuvent faire. Et c'est surtout à eux de proposer leurs idées (indirectement, c'est leur forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
Admin en chef
Nageur débutant
Nageur débutant
Admin en chef


Nombre de messages : 6
Groupe de natation : USA pendant 2ans.
Date d'inscription : 16/04/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

Roooo mais on a un petit nouveau Laughing . A cette allure il risque de devenir modérateur ...

... mais pas pour l'instant. Twisted Evil . Je te laisse patienter avant de souffrir comme ton frère MOUAHAHAHAHAHAHAH. euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 71825 (mais en pire sauf si il n'y a plus de fautes Wink )

Pour les logos tu es pris d'office mais vois çà avec ton frangin, mon esclave.

Pour Forumactif vous voulez que je recrée un nouveau forum (réponse: HORS DE QUESTION) il faudra faire avec. What a Face . Je pense peut-être modifier directement le script mais il faudra attendre. euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 216422 .

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 560939

Sinon mes fidéles serviteurs vous faites du bon travail.^^

Bon je euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) 707552
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:54

A vos ordres chef ... Shocked
Non, pour le forum, ce qu'il faut refaire, c'est le design ... le script c'est dur (PHP) et en plus il y a des copyright.
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

Ok je vais me mettre au travail, mais je ne vous garantis pas les animations parce que je fais des Gifs, et j'ai cru comprendre que c'était trop lourd comme fichiers et puis mon logiciel expire dans moins d'une semaine No

PS : sinon le psychopathe Rolling Eyes c'est l'affreux admin en chef si j'ai bien compris ....
il est à enfermé ou à ............ fuir ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Jusqu'à hier soir il était enfermé dans les canalisations de la piscine ... mais hier soir sentant la cher fraîche des petits nageurs il a réussi à s'enfuir ... Depuis il rôde dans la piscine mais nous n'arrivons pas à le localiser ... Méfiez vous c'est un monstre ... (il s'appelle Phillipe ... non je rigole ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

et pour les icones, donnez moi toutes vos idées, après je verrais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Empty
MessageSujet: Re: euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)   euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh en fait c'est plusieurs suggestions (désolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Nautique Autunois :: Divers :: Remarques générales sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser