Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le fonctionnement et les différents groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur

Groupe de natation : Requin + Otarie

MessageSujet: Le fonctionnement et les différents groupes du forum   Mar 8 Mai - 13:31

En effet, le site ne fonctionne pas tout seul. Pour ce faire, il a besoin d'administrateurs, de modérateurs ...

Pour ce faire, nous sommes trois adminstrateurs (trois nageurs ou/et poloïstes bien sûr). Nous avons (presque) tous les droits sur le forum : changer le design, modifier les forums, supprimer et éditer les messages d'autrui (par ce fait, nous sommes aussi modérateurs), bannir les membres ( Twisted Evil vous avez intérêt à être sage Evil or Very Mad ) ... en fait, nous sommes les gestionnaires du forum et cumulons toutes les fonctions des autres rangs spéciaux et autres groupes.

Il existe aussi des modérateurs qui eux ont beaucoup de pouvoir sur les forums. En effet, ils peuvent modifier et supprimer les topics et les messages. Ils sont là pour vérifier que le forum est "propre", que les membres n'enfreignent pas les règles ... nous pourrions un peu les appeler "policier du forum" . Ils sont indispensables au forum. Notez que bien qu'ils n'aient pas le pouvoir de bannir les membres, ils vous connaissent assez bien et sont en relation avec nous donc ils nous rapportent tout. S'il faut nous sévissons alors. Pour l'isntant, il n'y a pas de modérateurs car le forum débute donc nous, les administrateurs, nous chargeons de ceci. Mais d'ici quelques temps, il est fort probable que nous procédions à des recrutements. Nous vous avertirons au moment venu.

Le dernier groupe existant pour l'instant sur le forum est celui des entraineurs. Bien que vous l'ayez sûrement deviné, ceux sont nos chers entraineurs. Ils sont modérateurs des parties entrainements car elle leur "appartient". Dans ces parties, ils seront eux aussi indispensbales. Là, il n'y a pas de recrutements possibles Razz (à moins que vous ayez un diplôme .... Question ), seuls les entraineurs du CNA posèdent ce statut.

Voilà les groupes et rangs spéciaux actuels de ce forum. Cerains groupes seront sûrement créés bientôt. J'envisage d'en créer un pour chaque groupe (Rougets, Daurades, Mérous, Espadons, Requins, Belougas et Otaries) et peut être un pour les membres du bureau. Si vous avez quelque chose à ajouter par rapport à ça, merci de l'indiquer dans le forum Suggestion. Merci

Alerte !!!!
J'allais oublier notre boss !!! Pardon !!! Embarassed (je vais me faire "botter les fesses" ce soir ... Sad )
Son pseudo sur le forum est Admin en chef ; si jamais il poste, déconnectez vous immédiatement Laughing . En effet, il ne poste(ra) que pour les (très) grandes occasions. En fait, c'est un membre virtuel qui est le créateur du forum. Afin de se faciliter la tâche, il a engagé de pauvres petits adminsitrateurs qui sont obligés de travailler 26h par jour ( Twisted Evil ) pour cet horrible monstre. Il est encore plus ignoble que nous les admin : tout post qu'il trouve avec une faute d'orthographe (même si c'est un accent) , il le supprime et bannit le membre ... Il est d'une humeur diabolique et nous le craignons comme les Gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête (cf Astérix et Obléix). Méfiez vous donc de lui ... En attendant ce message va me valoir 15 jours à devoir travailler 30h par jour dans les sous-sol de la piscine (car c'est notre lieu de travail le lieu où nous sommes retenus prisonnier) sans boire et manger autre chose, que l'eau goutant des tuyaux alimentant la piscine.
Donc méfiez vous de lui ...

Il arrive, je me déconnecte ...

ex

Mon tutoriel sur le Basic CASIO : sur le site du zér0 / sur jeuxcasio.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
Admin en chef
Nageur débutant
Nageur débutant

Groupe de natation : USA pendant 2ans.

MessageSujet: Re: Le fonctionnement et les différents groupes du forum   Mar 8 Mai - 15:35

MONSIEUR FLO.

Vous me décevez beaucoup en m'oubliant de la sorte. La sentence sera rude Twisted Evil . Vos incohérences me déçoivent énorment.
Arrow 20 jours de travail non-stop dans nos quartiers.

Vous penserez que je suis
Citation :
un horrible monstre
mais en fait je suis bien pire que ça

J'ai en effet engagé messieurs Flo, Guillom, et Max (contre leur gré) pour faire mon boulot. Comme ça la présidence .^^

Suppliez le maitre tout puissant et incontestable que je suis.

PS: Au fait il m'arrive moi même de commaitre quelques fautes ( ) mais le premier qui me le fait remarquer ....

Roi du forum. king

Absent pendant plusieurs années.
Recherche nouvelle personne.
Flo
Administrateur
Administrateur

Groupe de natation : Requin + Otarie

MessageSujet: Re: Le fonctionnement et les différents groupes du forum   Jeu 17 Mai - 20:11

Petite modification dans les groupes du forum.
Nous venons de créer un groupe Newsers dont les membres sont chargés de poster toutes les nouveautés dans le monde de la natation et du water polo.
Pour de plus amples informations, allez voir ici.

ex

Mon tutoriel sur le Basic CASIO : sur le site du zér0 / sur jeuxcasio.com.
Voir le profil de l'utilisateur http://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fonctionnement et les différents groupes du forum   

Le fonctionnement et les différents groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1