Club Nautique Autunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupe de france longue distance à Dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillom
Invité
Anonymous



coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46

Bon je reposte tout à cause d'un bug (merci Flo Evil or Very Mad ) donc il peut y avoir des risques de modification.

Voilà. Comme tous les ans à lieu à Dijon une manche de la coupe de france d'eau libre. Celle-ci au lac Kir drunken drunken hip...

Nous avons 3 distances possibles:
Arrow le 500m appelé la traversée du lac.
Commentaire: trop facile voir ridicule mais que des cadeaux à la clé surtout des bons d'achat^^.
Arrow Le 2500 c'est-à-dire le tour du lac.
Commentaire: il s'agit de la course la plus intéressante. De plus tout se joue sur le mental. En effet nous avons au moins 1k1..m en ligne droite à l'aller avec un courant chaud (bonheur Wink ) mais la fin toujours la même distance mais....avec un courant ...froid pale affraid (au secours). Je parle bien en connaissance de cause Razz .
Arrow Le 7500m c'est à dire 3 tours
Commentaire: Il faut être fou ou bien préparé. C'est cette course où les meilleurs nageurs sont présents. Bref il ne faut pas avoir peur de terminer dernier ^^.


Conseil: Le 500m s'ouvre à tous le monde. Le 2500m nécessite un entrainement régulier ( coupe de france longue distance à Dijon 858372 ) surtout les séries de long 400, 500, 800, 1500 et heu 1000m. Vous profiterez d'avantage ,pour les plus longues series, du bassin de 50m(qui devrait s'ouvrir le 17 juin il me semble ,pas sûr).

Bon pour plus d'info aller ici .

Préinscrivez vous ici et réagissez.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:02

Personnelement je ferais bien le 500m Rolling Eyes comme les parresseux !!!!
sinon on nage dehors à partir du 15 juin ..... (source : Céline)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

Citation :
Arrow le 500m appelé la traversée du lac
Commentaire: trop facile voir ridicule mais que des cadeaux à la clé surtout des bons d'achat^^.

Le 500 m c'est très bien (enfin avec echauffement ça doit encore être mieux ... n'est ce pas Phillipe ?) et ça m'a fait gagner 20€ en bon d'achat ...
Cette année, je crois qu'on fait le 2500 à plusieurs mais juste pour le plaisir (pas pour faire un temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
greg
Newser
Newser
greg


Nombre de messages : 219
Age : 31
Groupe de natation : requin et otarie
Date d'inscription : 11/05/2007

coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

Raison de plus pour faire le 500m What a Face !!!!

mais c'est vrai que c'est pas beaucoup........
mais d'un autre côté, le 2500m c'est beaucoup trop long pour moi !!!!
Surtout sans virage toujours tout droit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Il n'y a pas de 500m, c'est pas beaucoup... je peux vous dire que sans échauffement, c'est déjà assez long comme ça. Et encore moi, il y a un gars qui m'a tiré pendant 450m (après, j'ai posé une accélération Twisted Evil ) donc ça allait ... mais seul ça doit être e********.
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
Guillom
Invité
Anonymous



coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

je te le fait pas dire c'est Sleep Sleep Sleep Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france longue distance à Dijon Empty
MessageSujet: Re: coupe de france longue distance à Dijon   coupe de france longue distance à Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france longue distance à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Nautique Autunois :: Natation :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser