Club Nautique Autunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Newsers

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

Newsers Empty
MessageSujet: Newsers   Newsers Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Bonsoir

Après plusieurs concertations, avec les autres administrateurs, je viens de créer un groupe Newsers.

Les membres de ce groupe sont là pour venir nous annoncer toutes les nouveautés dans le monde de la natation et du water polo. Si vous avez des scoops, je vous prierai de leur envoyer un MP afin qu'ils puissent les poster (bien sûr, vous pouvez toujours poster des sujets traitant de petits scoops mais s'ils sont importants, il vaut mieux demander à un Newser de la faire (ils sont formés pour ça Rolling Eyes )).
Par ailleurs, ils sont modérateurs de la partie
Nouveautés donc ont la possibilité de poster dans ce dernier (contrairement à vous puisqu'il est verrouillé).
En raison des quelques scoops posté par Greg sur ce forum, nous avons décidé (après concertation du grand conseil Razz ) de le nommer Newser.
Bienvenue et bravo !

Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'ici et si vous avez des suggestions à apporter, elles seront bienvenue (mais dans le forum Suggestions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
 
Newsers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Nautique Autunois :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser