Club Nautique Autunois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Nautique Autunois

forum associé au site cnautunois.com
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 298
Age : 32
Groupe de natation : Requin + Otarie
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Bonjour,
voici un post-it qui est cesné expliquer le rôle de cette partie.
Afin de toujours proposer de meilleurs services, nous avons besoin de vos commentaires. En effet, ce seront eux qui pourront faire évoluer le site et le forum vers l'espace convivial que vous souhaiteriez. Donc bien que vous ne soyez pas administrateur et n'ayez pas les droits nécessaires (voire les capacités) pour modifier le forum (et le site), vous pouvez indirectement le modifier en nous indiquant toutes vos idées. Dites tout ce que vous pensez (même si ça peut paraître débile) puisque qu'un tri sera effectué après pour essayer de satisfaire le plus de membres possibles (nous voulons satisfaire 100% des membres).
En outre, si vous possédez des capacités qui pourraient nous être utile dans cette catégorie, telles que l'infographie (c'est ce dont nous aurons probablement le plus besoin) et des connaissances en design informatique, ou même un sens de l'art assez développé (pour choisir des couleurs, des images ... qui rendraient plus accueillant le forum (parce que là, ce n'est pas l'idéal Rolling Eyes : j'ai modifié le design phpBB de base mais ce n'est pas encore ça)). Dans ce cas, n'hésitez pas à vous faire connaitre : nous vous en serions très reconnaissant.
Bref, nous avons besoin de vous et de vos penseées donc n'hésitez pas. Wink

Je souhaite juste que le sujet de votre message indique clairement votre proposition ou suggestion. Pour ce faire, je vous demande d'utiliser la syntaxe suivante pour le sujet de votre topic :
[Catégorie de la suggestion] dévelopement très bref de la suggestion

Je conçois que cette syntaxe n'est pas très explicite et c'est pour ça que je vais donner un exemple :
Je souhaiterai faire une suggestion sur le logo situé tout en haut de chaque page. Voici le titre de mon topic :
[Design] logo du forum en haut de chaque page

Merci de bien respectez ces consignes car cela nous permettra un meilleur traitement de vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cnautunois-forum.forumactif.fr/portal.htm
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Nautique Autunois :: Divers :: Remarques générales sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser